annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sonicstage

RÉSOLU
jecalaf40
Nouveau

sonicstage

Bonjour Je possède une multitude de mini discs MD et HI MD + 3 lecteurs-enregistreurs + une platine de salon MD + un lecteur MD auto-radio. Sony m'a complètement lésé en supprimant Sonic Stage et je trouve ça inadmissible et très anti commercial. Au même titre qu'une loi ne peut pas être rétroactive, après suppression du MD et HI MD, les possesseurs de ces produits devraient pouvoir télécharger Sonic Stage avec les nouvelles versions de Windows ou autres, ce qui est impossible. Ces appareils étaient chers, performants certes, et du jour au lendemain le fournisseur n'assure plus l'utilisation de ceux-ci : En droit, comment appelle-t-on cela ? une sorte d'abus de confiance. J'avais fait effectivement confiance à Sony et toute ma discothèque était conçu avec SonicStage : et en grande partie stockée sur MD et HI MD, c'est une catastrophe. Merci de me dire ce que vous en pensez. Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je suis prêt à payer un logiciel qui me permettrait de continuer à utiliser mon lecteur, mais visiblement SONY se lave les mains de notre problème et n'envisage rien pour le solutionner. En ce qui me concerne, depuis je boycotte cette marque, j'ai acheté divers appareils(photo, musique) mais chez d'autres fabricants même si les produits SONY étaient intéressants, il est hors de question que je produise du chiffre d'affaire à cette société dorénavant. Si un jour SONY disparait je ne pleurerai pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

cela s'appelle du vol tout simplement.

jecalaf40
Nouveau

Je suis d'accord.  Que Sony ait suprimé les appareils MD et HIMD, passons, mais qu'il suprime la possibilité au possesseurs de ces appareils (très chers) la possibilité de les utiliser,  c'est effectivement une sorte de vol des clients. Sony devrait donner à ces possesseurs de HIMD le moyen de télécharger SonicStage compatible avec l'évolution des versions windows ou autres systêmes d'explotation. Ou même, à la rigueur, vendre en CD rom un programme compatible avec les MD et HIMD.

je suis prêt à payer un logiciel qui me permettrait de continuer à utiliser mon lecteur, mais visiblement SONY se lave les mains de notre problème et n'envisage rien pour le solutionner. En ce qui me concerne, depuis je boycotte cette marque, j'ai acheté divers appareils(photo, musique) mais chez d'autres fabricants même si les produits SONY étaient intéressants, il est hors de question que je produise du chiffre d'affaire à cette société dorénavant. Si un jour SONY disparait je ne pleurerai pas.

jecalaf40
Nouveau

J'ai toujours été fidèle à Sony. J'en suis à mon  5ème Vaio, mais le prochain ne sera surement pas un sony.

Effectivement, le problème de SonicStage est absolument inadmissible, et j'ai beaucoup de mal à comprendre le mutisme de la marque face aux désaroi d'un nombre important de clients totalement lésés.