annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Partenariats Sony

profile.country.fr_FR.title
Cam-Ren
Visiteur

Partenariats Sony

Bonjour,

En naviguant sur votre site je remarque avec plaisir que Sony accorde une grande importance à la construction d'un "Avenir Meilleur"

En effet dans la rubrique Communauté > Avenir Meilleur on peut voir que Sony soutient et finance de nombreux projets, associations et actions sociales diverses et variées.

Etant moi même porteur d'un projet sur l'étude de l'entrepreneuriat dans les économies de subsistance j'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum sait comment contacter les responsables chargés des partenariats et des financements de projet chez Sony ?

Je n'ai pas trouvé comment soumettre un projet ou même simplement contacter quelqu'un qui s'occupe de cela.

Merci pour votre aide,

Renaud DOR.

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour Renaud,

Vous avez un message privé.

Cordialement,

Mathilde

astrakante
Nouveau

bonjour,je me permets de vous écrire,car j'ai un blog et j'utilise un appareil photos sony numérique cyber-shot et j'aimerais savoir si vous faites des partenariats

cordialement astrakante

profile.country.BE.title
elo_mike
Nouveau

madame, monsieur, bonjour nous sommes un petit groupe d'amis photographe amateur belge, nous aimerions suite a la création de notre club photo "les fondus de la photo", effectuer une exposition de notre travail. quoi de plus naturel pour un photographe que de demander si la marque de prédilection de la plupart de nos membres, ne pourrait pas nous aider au niveau sponsoring, afin de mener a bien notre envie d'évoluer dans le monde de la photo. le président du club "les fondus de la photo" et moi même, nous tenons a votre entière disposition pour toute question relative a notre demande. dans l'attente de vous lire, veuillez agréer madame monsieur a nos salutations distinguées. le président Xavier vanesse weverbergh: **** et moi même Michaël Martin: ****

Luffy8306
Nouveau

J'ai ps4 et je voudrai me mettre en partenariat avec vous Merci Luffy8