annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

arnaque remboursement custom promo

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
boobyone44
Visiteur

arnaque remboursement custom promo

Bonjour,

J'ai achete dernierement un telephone sony KYNO V pour lequel vous proposiez une offre de remboursement de 50€ !! Tout a été envoyé fin mars dans les delais et apres avoir véréfier 15 fois que tous les justificatifs etaient présents. Je suis sur de moi à 100%, je connais le taux d'arnaque de ces entreprises et pour 50€ je fais trés attention à bien tout répondre.

je m'etais inscris sur le net et avais recu le mail de confirmation suivant  de no-reply@promo-xperia.com

Cher xxxxxx,

Nous avons bien enregistré votre demande de remboursement.
Merci de noter votre numéro de dossier : 1192120342128, il vous permettra de suivre votre demande sur www.promo-xperia.com
N'oubliez pas de nous envoyer l'ensemble des éléments justificatifs avant le 14/04/2012 (cachet de la poste faisant foi).

A très bientôt avec Sony Ericsson

Toujours pas la moindre trace d'un remboursement, ni aucune nouvelle d'ailleurs...

J'ai fais une demande sur leur site : ref 19212-110568809-194870 mais pas de retour.

Le nombre de gens qui se plaignent de ces remboursements promis commencent a etre vraiment impressionnant et nuit fortement à votre image.

Pour ma part, je pense que sony, c'est fini !

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour boobyone44,

Vous êtes sur les forums de Sony Electronics. Ceux-ci sont totalement indépendants de Sony Ericsson. Nous ne pouvons donc pas répondre à une demande concernant votre téléphone.

Vous pouvez essayer le forum Xperia de la page Facebook de Sony Ericsson France

https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928

Bonne fin de journée,

Mathilde

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Pal78000,

 

Custom Solutions a en effet des retards dans le traitement des dossiers de remboursement. Pourriez-vous dans un premier temps remplir ce formulaire en ligne : http://bit.ly/1gfAUlv et tenez-moi au courant.

 

Bonne journée,

Laetitia

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour, 

 

Ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, nous ne sommes pas en mesure de traiter les retards sur les offres Xperia. Pour cela, il faudra directement contacter Custom Solutions.

 

Merci de votre compréhension :slight_smile:

 

Laetitia_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour boobyone44,

Vous êtes sur les forums de Sony Electronics. Ceux-ci sont totalement indépendants de Sony Ericsson. Nous ne pouvons donc pas répondre à une demande concernant votre téléphone.

Vous pouvez essayer le forum Xperia de la page Facebook de Sony Ericsson France

https://www.facebook.com/sonyericssonfr?sk=app_154881321260928

Bonne fin de journée,

Mathilde

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

XLuTHoR
Explorateur

Bonjour, Victime de la même arnaque sur un 1er achat Sony Mobile ... J'aurais mieux fait de rester chez Apple : eux ne promettent pas des remboursements fantômes. Pour ce qui est de la réponse de la modératrice : nous sommes clients Sony (téléphonie, TV, PC, etc ...) et nous plaignons de l'offre Sony et non de celle de Free ou de custom promo. C'est bien Sony qui propose cette offre, Samsung par exemple ne propose pas ce type d'offre chez Free sur la même période. Entre Free qui nous renvoie vers Sony, puis Sony vers une société fantôme Custom promo où personne ne répond : que doit-on faire sinon s'adresser à Sony ???? Ah pardon, faudrait aller sur la page Facebook et pourquoi pas Tweeter ? C'est bien connu les arnaques se règlent toujours sur Facebook et non directement auprès du constructeur !

PAL78000
Nouveau

Sony et Custom Promo sont complices de cette arnaque, Custom Promo étant sous-traitant de Sony. J'attends aussi depuis décembre 2013 le remboursement de 50 Euros promis PAR SONY sur un APN. 4 appels à Custom Promo qui me balade, pour moi c'est volontaire. Je n'achèterai plus SONY !

 

Offre 25721, ref 25721/1770

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Pal78000,

 

Custom Solutions a en effet des retards dans le traitement des dossiers de remboursement. Pourriez-vous dans un premier temps remplir ce formulaire en ligne : http://bit.ly/1gfAUlv et tenez-moi au courant.

 

Bonne journée,

Laetitia

 

gerardtardivo
Nouveau

pas seulement Sony, mais aussi Philips et sans doute bien d'autre, en effet cela nuit au marques qui proposent des conditions via custom.Je ne suis plus client Philips.La méthode est de n'avoir pas reçu la demande de participation, a renvoyer donc, mais comme ils désirs >l'original< custom est malhonnête, il faut sanctionner les marques pour le faire disparaitre. lorsque l'on s'adresse aux marques, elles disent ne pas pouvoir intervenir,,,,sont elles complices!
Scalou_74
Explorateur

Il est assez clair que passer par custom solutions pour ce type de promotions marketing reflète la volonté de redistribuer le moins possible à ses clients, tout en leur faisant miroiter une offre alléchante déclenchant l'achat. Une offre claire est accessible sur le site de custom-solutions : http://www.customsolutions.fr/sites/default/files/pdf/le_forfait_custom_solutions.pdf. 

On y voit bien que custom solutions propose à ses clients d'endosser le risque lié à leurs opérations marketing. Dans cette solution, comment honorer les demandes de remboursements légitimes en trop grand nombre par rapport à l'enveloppe fixée par le client ? Impossible. Donc on décourage, fait patienter, rejette, perd des dossiers ... Il serait interessant de voir dans quelle mesure une association de consommateurs serait intéressée par une action de groupe. 

Dans tous les cas, ce type d'opération m'a définitvement écoeuré de la marque alors qu'elle cherchait plutôt l'inverse avec son offre. Contreproductif à souhait. 

J'attends un remboursement depuis plus de 4 mois.

sphbel
Explorateur

Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 ! Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL. L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" ! Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!

Mirakl14
Explorateur

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Le code barre magique qui disparait de l'enveloppe. Custom Solution refuse de me rembourser les 100€ de l'offre Sony Tablette Z2. L'idée d'une action de groupe contre Sony est une bonne idée. Sony étant responsable de ses prestataires. Il faudrait maintenant sur cette communauté ou une autre se regrouper pour connaitre l’ampleur de la fraude puis contacter une association de défense du consommateur pour former une action de groupe. Au vu des messages qu'on peut trouver sur le net, le litige devrait être énorme.
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour, 

 

Ce forum étant uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, nous ne sommes pas en mesure de traiter les retards sur les offres Xperia. Pour cela, il faudra directement contacter Custom Solutions.

 

Merci de votre compréhension :slight_smile:

 

Laetitia_A