annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

arnaque remboursement custom promo

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
boobyone44
Visiteur

arnaque remboursement custom promo

Bonjour,

J'ai achete dernierement un telephone sony KYNO V pour lequel vous proposiez une offre de remboursement de 50€ !! Tout a été envoyé fin mars dans les delais et apres avoir véréfier 15 fois que tous les justificatifs etaient présents. Je suis sur de moi à 100%, je connais le taux d'arnaque de ces entreprises et pour 50€ je fais trés attention à bien tout répondre.

je m'etais inscris sur le net et avais recu le mail de confirmation suivant  de no-reply@promo-xperia.com

Cher xxxxxx,

Nous avons bien enregistré votre demande de remboursement.
Merci de noter votre numéro de dossier : 1192120342128, il vous permettra de suivre votre demande sur www.promo-xperia.com
N'oubliez pas de nous envoyer l'ensemble des éléments justificatifs avant le 14/04/2012 (cachet de la poste faisant foi).

A très bientôt avec Sony Ericsson

Toujours pas la moindre trace d'un remboursement, ni aucune nouvelle d'ailleurs...

J'ai fais une demande sur leur site : ref 19212-110568809-194870 mais pas de retour.

Le nombre de gens qui se plaignent de ces remboursements promis commencent a etre vraiment impressionnant et nuit fortement à votre image.

Pour ma part, je pense que sony, c'est fini !

12 RÉPONSES 12
fjmillet
Explorateur

Je confirme qu'en 2016, SONY ne respect toujours pas son contrat concernant ses offres promotionnelles. J'ai acheté un APN A6000 en Novembre 2015 sur un site web français; suite à quoi j'ai envoyé en recommandé mon dossier concernant l'offre promotionnelle n° 44210, en respectant scrupuleusement leurs conditions générales, notamment avec le code-barres original découpé sur l'emballage. Le 8 janvier je reçois un mail stipulant "Non Conforme définitif - Votre dossier ne peut être accepté. Le code-barres que vous avez fourni ne correspond pas à un produit porteur de l'offre." Bien entendu, aucun recours.... Je ne suis qu'un tout petit consommateur parmi tant d'autre, victime de ma crédulité et de leurs abus. Le pot de fer contre le pot de terre.... Je fais une crois sur les 50 euros qui me sont dûs, mais je souhaite par ce témoignage que mon expérience malheureuse profite à d'autres.
cerffond
Membre

meme probleme que vous sur une tv sony achetée a noel 2015

200 e dans le dos,cest une honte de faire ca aux consommateur

bonjour ,, daniel seine et  marne

tonthomas
Nouveau

bonjour j'ai le même problème j'ai acheté un xperia z5 lors de la "promo" 100 euros remboursés j'ai donc envoyé tous les documents en temps et en heure par contre je n'ai reçu aucun mail avec numéro de dossier comment s'inscrire pour recevoir ce fameux numéro?????????? merci par avance