Partagez votre expérience!
Sur les Specs du téléviseurs Sony ZD9 il est indiqué :
ARC Format de sortie : Dolby Digital, Dolby Digital Plus, DTS, PCM
Source : Spec technique du ZD9
Hors quand je regarde Netflix le son que recoit l'amplificateur est seulement en Dolby Digital , j'ai essayé de modifier tout un tas d'option , mais rien à faire le ZD9 n'envoit pas le signal en DD+. Quel est ce problème ?
Est ce que c'est prévu de l'ajouter dans la futur dans la futur mise à jour avec le Dolby Vision ?
Autre question suite aux dernières nouvelles, pensez vous que le A1 et le ZD9 seront compatible avec l'HDR 10+ à l'avenir ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Je tiens à préciser que bien évidemment mon équipement est bien compatible DD+ et que tout mon matériel utilisé est récent.
Cordialement
Lorrain
Bonsoir Lorrain,
Nous allons poser toutes ces questions à notre équipe, et nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Voici la réponse que le service soit disant technique me répond :
Cher Monsieur Vivray
Je fais suite à votre dernier e-mail concernant le souci du son Dolby Digital sur votre KD-65ZD9.
Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, je vous invite à mettre à jour l'application Netflix à partir Google Store.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Aya
Service Relations Consommateurs Sony
Sony France, Succursale de Sony Europe Limited
49/51 Quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France
Je trouve la réponse complétement aberrante, le téléviseur ainsi que toute les applications installées sont à jour , il est évident pour ma part d'avoir vérifier avant d'ouvrir le ticket que tout soit bien à jour.
La version actuelle du micrologiciel :
v6.2602
Merci de me fournir une solution au problème.
J'espère au moins qu'avant de fournir ce style de réponse bateau , vous savez qu'elle est la différence entre le dolby digital et le dolby digital plus.
Cordialement
Mr VIVRAY
Bonjour Mr Vivray,
Je fais remonter votre message à notre équipe technique, et ils vous recontacteront dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A