Partagez votre expérience!
Bonsoir,
J'ai un problème depuis peu avec mon téléviseur Sony KD55SD8505 4K : depuis que j'ai voulu regarder des films sur une clé usb, mon téléviseur a un soucis d'écran noir. Il y a marqué en haut à droite de l'écran "pas de vidéo" mais on entend le son. Je précise que j'ai eu ce problème à partir du moment où j'ai voulu regarder des films sur ma clé usb (fonctionnant partout ailleurs) et que la télé n'eut pas réussi à lancer les vidéos à chaque fois que je le désirais : de temps en temps, j'avais un écran noir avec le son. Le problème persiste actuellement avec les chaînes de la TNT : j'allume la télé et, peut-être, une fois sur quatre, j'ai ce satané écran noir. Je change de chaîne et là, c'est au petit bonheur la chance : de temps en temps, cela fonctionne...ou pas. J'aimerais que l'on m'aide car jusqu'à présent, ce téléviseur ne m'a apporté que du plaisir.
Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjourn je me renseigne en interne et reviens vers vous rapidement. Cordialement. Frances
Merci!
Bonjour,
je relance la conversation; quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter svp?
Merci
Merci, je vais essayer cette solution.
Bonjour,
Après avoir fait la manipulation de réinitialisation, j'ai pu constater que je n'avais plus de soucis d'écran noir. Je me suis laissé ces quelques semaines histoire de voir si le problème allait revenir mais tout semble être rentré dans l'ordre. Merci Steve4578 pour votre conseil!