annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pour que le format NTFS soit reconnu

profile.country.fr_FR.title
dhaum85
Explorateur

Pour que le format NTFS soit reconnu

Bonjour à tous,


J'appelle à tous les clients qui possedent un téléviseur de marque SONY et un disque dur externe à se manifester via ce post afin de pousser un "coup de gueule" contre SONY pour qu'ils trouvent une solution au probleme suivant : le format NTFS n'est pas reconnu sur ces TVs. Lamentable à notre époque!!!!! Je pense que ceci est volontaire et peut-etre corrigé.


A bon entendeur :wink:

Ce message a été modifié par: dhaum85

Ce message a été modifié par: dhaum85

99 RÉPONSES 99
profile.country.fr_FR.title
FaBert75
Visiteur

ok, merci pour l'info

donc ça sera pas de Sony pour moi !!

bonne journée

Fab

profile.country.fr_FR.title
FaBert75
Visiteur

double post sorry

profile.country.fr_FR.title
jrusic
Visiteur

A Rodolphe_Sony, afin de faire remonter la remarque suivante qui est qu'il n'est plus possible de formater un disque dur qu'en NTFS ou exFat et ce même sur Windows XP. Alors doit-on changer pour la concurrence ?

profile.country.fr_FR.title
metabaron6
Visiteur

Bonjour, :smileygrin:

Ayant un BDP-S370  j'ai eu, moi aussi, l'amère surprise de m'apercevoir que le format NTFS n'était pas pris en charge!

J'ai la solution pour les ingénieurs de Monsieur SONY à Tokyo, il suffit d'installer l'archive ntfs3g dans votre système basé sur Linux FreeBSD (Ils sont où les codes sources de la distrib ???) :

ntfs3g     2011.4.12     GPLv2     http://tuxera.com/opensource/ntfs-3g_ntfsprogs-2011.4.12.tgz

De rien, c'est gratuit et c'est libre... :dizzy:

/Franck

--

!

profile.country.fr_FR.title
Lhetre
Visiteur

+1

comme quoi il aurait fallu bien lire ce forum avant de décider de prendre une télé Sony - dommage

profile.country.fr_BE.title
polgof
Visiteur

Grand merci à Monsieur Frank Metabaron pour cettre trouvaille hyper constructive!!! :slight_smile:

Puissions-nous obtenir de la haute technologie Sony une réponse tout aussi constructive et commerciale!!!

Dans un premier temps, Monsieur Rodolphe Sony, peut-il nous laisser l'espoir de voir anhiler ce problème que vivent tous ces anciens fans Sony et redorer leur blason???  :thinking:

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Blacktitan18
Visiteur

+1

Bonjour,

Il est tout à fait anormal que ce format ne soit pas encore reconnu, et ce, pour des raisons commerciales.

Je suis un adepte de SONY, mais ça, c'est franchement nul !!!

Changez de politique, M. SONY.

profile.country.fr_FR.title
bele59
Explorateur

d'accord avec toi, moi j'ai acheté une tv sony à 3000 euros, une ps3 300 euros et le home cinéma bdv1000 à 1000 euros. Comme j'ai un abonnement de téléchargement, j'envoi directement mes téléchargement blueray, ma musique et mes photos directement sur la tv, car je suis brancher en cpl de la tv à l'ordinateur, et j'ai télécharger l'application ps3 media server sur mon ordinateur, et j'ai racheter un disque dur externe 3000 go que j'ai brancher à l'ordinateur, donc j'envoi tout de l'ordinateur à la tv.

profile.country.fr_FR.title
yannick76690
Visiteur

+1

Heureux possesseur d'un KDL-46EX501 (enfin je le croyais), jusqu'au jour ou j'ai voulu branché mon DD NTFS !!

Je pense serieusement à le vendre et rompre ma fidélité !! Quand on voit ce qu'est capable de faire une TV Sams... !! et bien ca laisse réveur sur les capacités des ingés chez SONY !!

A l'heure du multimédia, Sony a oublié de mettre le reveil !!

A bon entendeur !!

profile.country.FR.title
tidjidi
Nouveau

Bon, ce n'est pas cool le FAT, mais pourquoi ne parler que du NTFS, et le extfs3 de Linux, il n'est pas mal non plus! Peut-être même plus fiable que le NTFS... et qu'en pensent les possesseurs de Mac?

Bref! Au temps du réseau c'est un NAS qu'il vous faut, et vive le DLNA!

Perso, je trouve ça génial: je décharge mes photos sur mon NAS, et paf! direct un petit diaporama sur le TV; un film pareil...

En plus un NAS, c'est sécurisable. Perso, j'ai opté NAS mirroré, donc risque minimum.

Voila, quand on veut jouer au geek, on s'en donne les moyens!

Lol