annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pour que le format NTFS soit reconnu

profile.country.fr_FR.title
dhaum85
Explorateur

Pour que le format NTFS soit reconnu

Bonjour à tous,


J'appelle à tous les clients qui possedent un téléviseur de marque SONY et un disque dur externe à se manifester via ce post afin de pousser un "coup de gueule" contre SONY pour qu'ils trouvent une solution au probleme suivant : le format NTFS n'est pas reconnu sur ces TVs. Lamentable à notre époque!!!!! Je pense que ceci est volontaire et peut-etre corrigé.


A bon entendeur :wink:

Ce message a été modifié par: dhaum85

Ce message a été modifié par: dhaum85

99 RÉPONSES 99
profile.country.fr_CH.title
micronet22
Visiteur

bravo

Je me joins a toi ,tu a raison c'est une honte !!!!!!!!!:smileyangry:

car le format fat32 va diparaitre tout soudain .

profile.country.fr_FR.title
Blubbhome
Visiteur

Bonjour,

+1

Pas que sur le téléviseurs - également sur les Home cinema (comme le BDV-E370 par exemple :smileywink:)

a+

Fred

profile.country.fr_BE.title
polgof
Visiteur

SONY fait la sourde oreille!!!

D'autres grandes marques comme Philips, .. ont la solution!!

SONY n'est-il pas à la hauteur, je ne le pense pas!

De mon côté, en tous cas, j'enrage... je fais de la contre publicité et je me méfierai beaucoup plus à l'avenir pour l'achat d'un produit SONY, alors que je ne voyais que par eux!!!

INADMISSIBLE!!!

profile.country.fr_FR.title
madisal32
Visiteur

Je trouve tout aussi honteux que vous, qu'une marque comme sony ne daigne pas prévoir de mise à jour pour la prise en charge du NTFS.

Quant au support téléphonique, il ne jure que par clé usb en FAT 32...

Il est clair qu'à l'avenir je me tournerais vers une autre marque !

profile.country.fr_FR.title
dhaum85
Explorateur

Moi aussi j'envisage de laisser tomber la marque SONY.

Ca me rappelle aussi qu'un copain avait acheté un lecteur DVD divx il y a quelques années et ne pouvait quasiment pas lire les divx parce que le codec n'était pas celui proposé par DIVX INC.

Je pense que SONY devrait etre un peu plus souple dans sa stratégie au lieu de se renfermer sur des petits détails qui ennuient profondemment leurs clients et qui leur porte préjudice. Ils auraient tout à y gagner. Mais n'hesitons pas à rapporter ces dysfonctionnements sur des sites de vente en ligne, mais aussi le bouche à oreille.

Ce message a été modifié par: dhaum85

profile.country.fr_FR.title
Stoupy
Visiteur

Salut la compagnie!

Tout a fait d'accord avec vous tous!

Ni la PS3, ni mon HC BDV F700, ne supporte le format NTFS, qui aujourd'hui est indispensable en terme de transfert et stockage par fichier (4Go maxi en transfert pour Fat 32).

J'ai quasiment tout essayé, jusqu'a créer une partie Fat 32 à l'intérieur de mes clés USB et DDE changé en NTFS.

Je me rallie donc a votre cause, et souhaite une réaction immédiate de SONY.

En 2011, la facilité dans la variété technologique et la simplification des normes doit être à la portée de toute marque.

Bonsoir à tous !

profile.country.fr_FR.title
houbahoop
Visiteur

Effectivement, gros problème que ce format NTFS ne soit pas reconnu, à l'heure ou la HD est omniprésente et les fichiers supérieur à 4 Go sont monnaie courante.

Alors que la concurence gére ce format et le MKV, il serait grand temps que SONY fasse de même.

Une mise à jour serait la bienvenue.

J'ai donc un petit regret suite à l'achat de mon KDL 46EX720, j'avais hésité avec un Samy...:smileycry:

profile.country.fr_BE.title
polgof
Visiteur

SONY ne bouge pas le petit doigt!!!!

D é s o l a n t !!!! :slight_frown:

profile.country.fr_FR.title
fabiodelmare
Visiteur

Bonjour,

     Possesseur d'un KDL-55NX810, je suis très décu de l'absence du NTSF, je n'acheterai plus Sony à moins d'une mise à jour dans ce sens.