Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je dispose d'une Neuf Box branchée sur le port HDMI 3. J'ai accès à ma 9box vie le menu HOME. En revanche, via Bravia Link, le télévisuer ne détecte aucun périphérique HDMI : est-ce normal? Mon écran est un SONY BRAVIA KDL 32EX402.
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un téléviseur Sony KDL40W4000 branché à la Freebox et à un home-cinema.
Les 3 appareils sont compatibles HDMI CEC, est-il possible de synchroniser les 3 en même temps ? (je n'arrive à faire que soit la box et la TV, soit le home et la TV...).
Merci,
Bonjour.
Je possède un téléviseur SONY Bravia KDL46W4000 depuis janvier 2009.
En 2010, suite à une défaillance des périphériques HDMI non détectés, le service garantie m’a changé la platine.
Malheureusement, le problème est revenu de plus belle. Je suis obligé d’éteindre plusieurs fois la télé afin que les connexions soient reconnues.
Dernièrement, j’ai opté pour un décodeur satellite de chez orange, donc appareil neuf, relié à ma télé par une prise HDMI. J’ai essayé plusieurs entrées sans résultat.
Je trouve vraiment déplorable qu’une télé de ce prix n’arrive pas à reconnaitre des appareils munis de périphériques HDMI.
A noter que j’ai 2 appareils de branchés sur la télé, un graveur DD et le décodeur satellite Orange
Pouvez-vous SVP me renseigner sur la suite à donner.
Bonjour,
Si j'avais su cela avant, je n'aurais pas acheté un téléviseur Sony.
La réponse des FAI est de demander à Sony comment desactiver ce mode.
Tout le monde se renvoie le problème.
Bref nous voilà le dindon de la farce
Hervé
Bonjour, j'ai un téléviseur Sony Bravia KDL-55 depuis 2 ans, relié à un décodeur cube canal + et un lecteur dvd sony.
Jusqu'à présent, j'avais programmé la mise en marche et l'arrêt automatique du téléviseur quand j'allumais le décodeur, hors depuis hier, lorsque j'allume le décodeur, le téléviseur s'allume mais lorsque j'éteins le dé codeur, il ne s'éteint plus alors que je n'ai rien changé à ma configuration; Idem pour le lecteur dvd sony (lorsque je l'allume, la télé s'allume mais lorsque je l'éteins, la télé rese allumée ?)
Mystère ! (dans Règlages, il n'y a que l'option : allumage du périphérique mais pas extinction)
Merci de m'aider à éclaircir ce mystère.
Rogsyl