annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas d'image HDMI (Freebox HD et Sony KDL 32CX520)

jerome_dje
Nouveau

Pas d'image HDMI (Freebox HD et Sony KDL 32CX520)

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur pour mes parents il y a plusieurs mois. La Freebox HD (version 5 donc, pas la Révolution) est branchée en Péritel, on a bien l'image et le son. Par contre, quand je branche en HD, aucune image. La Freebox HD dispose bien du dernier firmware, j'ai testé avec 3 câbles HDMI de marque et de référence différentes, mais aucune image n'apparaît. J'ai tenté des manips vues ici et là sans succès (ex : brancher la Peritel puis la prise HDMI, choisir une résolution d'écran, basculer sur l'entrée HDMI correspondante, faire OK, mais l'image reste noire en HDMI). Je viens de voir la mise à disposition depuis le mois de juin d'un firmware pour cette télé. Je mettrai le téléviseur à jour prochainement, en doutant que cela corrige le souci (pas de descriptif pour cette mise à jour). Que dois-je faire de plus pour faire fonctionner cette Freebox HD sur la prise HDMI de ce KDL 32CX520 ? Merci pour vos réponses, Jérôme
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Dans votre cas, on ne sait pas d'où le problème vient. Il faudrait que vous fassier un test avec un autre appareil qui a une sortie HDMI pour savoir si le problème provient de la prise de la télé ou de la freebox 😃