Partagez votre expérience!
Bonjour
depuis le jour du passage à la TNT (ou alors au même moment) mon image est périodiquement coupée par un message de type publicité qui dure X secondes : pub sur un jeu de style world of trones , ca interrompt aussi bien la TV qu'un programme androïde tel que You tube
ca ne le faisait pas "avant" et c'est très agaçant doit le faire toutes les cinq minutes
est ce que vous pouvez m'aider c'est peut être un programme android qui se lance mais comme on n'est pas super utilisateur je n'ai pas accès à la liste des taches en toile de fond
est ce que je dois rooter ma tv pour enlever ce truc et dans ce cas comment faire pour ne pas l'abimer
merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
je me reponds a moi meme
le message etait consacre a l'interuption de l'image y compris TV hors navigateur par un programme non désire : pub pour jeux de type game of war ou pour mobile stale un nom comm ca
en regardant les forms j'ai vu qu'il etait recomande d'implanter directement des bloqueurs de pub au moins 2 differents
on peut le faire par telchargement de fichiers apk via es
apparement ca marche
bonjour
je me reponds a moi meme
le message etait consacre a l'interuption de l'image y compris TV hors navigateur par un programme non désire : pub pour jeux de type game of war ou pour mobile stale un nom comm ca
en regardant les forms j'ai vu qu'il etait recomande d'implanter directement des bloqueurs de pub au moins 2 differents
on peut le faire par telchargement de fichiers apk via es
apparement ca marche