Partagez votre expérience!
mais pas chez Sony ;-((
mais chez le concurrent dont la 1ere lettre est un L et la derniere un G
Devinez lequel ?
C'est juste une offre (Promotion) comme une autre... :
https://www.lg.com/fr/tvs-oled/2023/oled-warranty/
*Pendant les 2 premières années, la Garantie Standard couvre la main d'oeuvre et les pièces de l'entièreté du produit. La Garantie supplémentaire 5ans de la dalle OLED commence à l'expiration de la Garantie Standard, pour une période de 3 ans, et couvre seulement la dalle OLED. La main d'oeuvre sera payante.
**La garantie de 5 ans sur la dalle OLED s’applique aux modèles 88Z3, 77Z3, 83G3, 77G3, 65G3 and 55G3.
oui merci d'avoir complété ma news.
j'ai donné cette info parce que sony devrait s'en inspirer.
avec cette garantie, ma dalle oled serait prise en charge...
comme Sony vend les dalles oled de LG et que Sony les vend plus cher,
sony pourrait s'aligner
je m'étais fié à la publicité de Sony :
En somme, la télévision Sony XR-65A80J est un produit haut de gamme qui offre une expérience visuelle et sonore exceptionnelle aux utilisateurs.
Elle est construite avec des matériaux de qualité qui assurent fiabilité et durabilité sur le long terme.
vous ne m'oterez pas de l'idée :
Que prendre 5 mois pour changer une dalle oled neuve sous garantie est inadmissible.
Que la seconde dalle neuve presente des lignes verticales à 24 mois remet en cause l'équation Sony = qualié.
Qu'enfin 1 mois plus tard, ma sony ne s'allume plus et que cela necessite un changement de carte d'alimentation est scandaleux.
sony me dit : vous n'avez pas de chande
moi je demande : vous êtes sur que Sony vend des tv neuves qui ont passé les controles qualités ?