Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du modèle cité en objet (près de 2000 euros) et quelle fut ma déception lorsqe j'ai constaté qu 'il était impossible de faire du time shift .
INCROYABLE !!!! même un decodeur TNT A 30 euros vendu dans les grandes surfaces fait largement mieux que ce téléviseur à 2000 Euros !
UNE HONTE SONY ! ne pas pouvoir mettre le programme que vous regardez en pause pour reprendre plus tard est indigne d'une télé qui se veut haut de gamme.
Le prix est bien haut de gamme mais les fonctionnalités offerte par cette télé ne sont même pas digne d'une télé bas de gamme. Je regrete de ne pas avoir prix un modèle de votre concurent SAMSUNG qui eux savent ce que veut dire offrire du time shift à leurs clients.
Sony pense un jour offrir cette fonctionnalité à ses clients ?
merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Quelle Déception une fois encore de la part de Sony !
Je viens de faire la mise à jour de mon téléviseur avec la dernière version Android Marshmallow et toujours pas de TimeShift !!!!!
Pourtant j'avait reçu un message de la part de Sony disant que la prochaine mise à jour apporterait cette fonctionnalitée ... encore du vent !
Bonsoir Fernando,
Nous sommes navrés de vous savoir mécontent.
En attendant une réponse de la part des membres de la Communauté, nous vous suggérons de contacter notre service d'Assistance technique pour leur expliquer la situation (http://bit.ly/23QC5Ry). Il feront de leur mieux pour vous expliquer le contenu de la dernière mise à jour, et pour tenter d'éclaircir le problème avec vous.
Cordialement,
Grace
Bonjour
J'ai fait également la mise à jour et rien constaté de probant , hormis la bande son qui apparaît tout en bas du téléviseur , et à peine visible . Tout ça pour ça !
C'est quoi le shift que vous attendiez ? Pouvez-vous nous en dire plus svp ?
Le timeshift, c'est en français le controle du direct, faire pause sur son emission de TV et pouvoir reprendre facilement.
Il y a d'autres apports que simplement la barre de son qui devient plus discrete.
Si on est gros consommateur d'applications, il est possible d'utiliser un disque dur/clé USB pour y installer les applis
l'interface "help" a changé
la gestion des autorisations a changé
le guide des programmes peut classer aussi par "genre"
plus divers changements cosmétique (fond gris, ordre des rubriques)
Après, il y a tout ce qu'on ne voit pas. un changement de version implique qu'une partie du code d'android ait été réécrit. De ce fait, on peut imaginer que des applications ne soient compatibles qu'à partir de la version 6.0 d'android.
Merci pour les explications .
Déçue moi aussi toujours pas de timeshift manque de sérieux de leur part car effectivement on nous l'avais promis a la prochaine mise à jour .
Il y a une chose qui semble avoir été corrigé ( il faut quand même que je teste avec d'autres films et formats ) c'est la reconnaissance automatique du format vidéo sur clés USB en 16/9 .
En revanche c'est toujours le bazar pour lire les titres des films sur clé USB . Il y a toujours des gros pavés et en dessous le début du titre ( illisible bien sûr ) . Par défaut la vidéo se lance sur Album .
Sur mon autre Sony , la clé USB fait apparaître le titre du film et l'extension .
Avez-vous remarqué cette anomalie ?
Bien cordialement à tous
J'avais 2 TV Philips, je les ai changées, le même jour, parce qu'en autres elles s'éteignaient toutes seules de temps en temps. Du coup j'ai pris 2 Sony (KD559005C et KDL-32WD750) en me disant c'est plus cher mais c'est beaucoup mieux.Et bien non en fait. Menu moins intuitif, surtout sur ma KD559005C (c'est le bazar) et surtout PAS DE TIMESHIFT ni sur une ni sur l'autre (présent sur Philips). C'est quoi le problème chez SONY, ils ne savent pas faire? Achetées en Novembre 2016, je n'avais pas de souci particulier, depuis la dernière mise à jour V3.865, tout comme mes Philips ma KD55X9005C s'éteint toute seule. J'ai fait la manip (http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/138391) concernant ce problème et ça s'éteint toujours. Je ne parle pas de la télécommande tactile, bien qu'elle soit bien associée ne fonctionne pas, moins grave je ne m'en sert pas. Là aussi j'ai suivi le tuto pour l'associer (http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/72622). Je n'aurais qu'une seule demande, METTEZ NOUS LE TIMESHIFT annoncez depuis plus d'un an. Merci Mai 2017
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais comme ma télé est une KD-55XD ... sous Android , je la pose ici et cela peut concerner d'autres télés Sony connectés
J'ai lu quelque part que l'on pouvait régarder des chaines sports de SFR sport sur les télés Sony ANDROID sans pour autant avoir une BOX SFR .Pour l'instant Orange et Canal plus n'ont pas racheté les droits de diffusion SFR sport pour le championnat anglais en 2017-2018
C'est mon cas car j'ai une liveBox et ne souhaite pas changer pour SFR .
Est ce que quelqu'un a pu regarder SFR Sport sur sa Sony Brava ?
Merci d'avance
Bonjour mitaron,
Nous allons nous renseigner et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A