annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

V-Tuner Sony se moque de ses clients

jmcretes
Explorateur

V-Tuner Sony se moque de ses clients

Depuis décembre 2014, Sony un problème avec V-Tuner, c’est la troisième fois (plus d’un mois d’interruption à chaque fois) que cela arrive depuis que j’ai acheté la microchaîne MX700-Ni en février 2013.

Le problème actuel n’est toujours pas résolu.

 

Le dédommagement s’impose de plus en plus vos appareils sont proposés et vendus avec l’option V-Tuner ; étant donné que vous n’arrivez pas à solutionner le problème, j’exige un dédommagement.

 

Sony dans ses publicités s’engage à fournir le service V-Tuner c’est la raison pour laquelle j’ai acheté ce produit.

4 RÉPONSES 4
Charolais58
Explorateur

Je confirme.

V tuner n'est plus diffusée sur ma chaine wifi.

 

Réponse de Sony : néant.

 

Tout simplement du vol

geofrant
Explorateur

je suis d'accord que sony se moque de ces clients

apres de multiples coup de telephonne en INDE en AFRIQUE DU NORD!!!........... et de mails la reponse est toujour la meme VTUNER A CESSE LE SERVICE AVEC SONY!!!!

et je fait quoi ?????? je mais le G2NIP à la poubelle???

greg1780
Membre

C'est vraiment lamentable, la chaîne CMT-G2 Bnip sera le DERNIER appareil Sony que j'achète!

Sony n'est même pas foutu de faire une mise à jour logicielle qui permettrait d'utiliser un autre service que VTuner comme Spotify par exemple.

 

J'avais une 10ène de produits Sony et de rage je suis entrain de les revendre rien que pour changer de marque.

C'est vraiment triste et on dirait qu'ils s'en moquent de perdre des clients.

geofrant
Explorateur

bonjour amis PIGEONS DE SONY

et si on s'adresse a ON EST PAS DES PIGEONS DE LA RTBF????