annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Xperia M4 aqua dual

Gregbip
Nouveau

Sony Xperia M4 aqua dual

Bonjour,

Voilà quelques temps que j'utilise mon smartphone M4 aqua, maintenant j'ai acquis un autoradio Bluetooth avec lequel je peux passer des appels, mais le soucis c'est que je suis obligé de mettre le son de mon autoradio très fort pour entendre mon interlocuteur ,bien que le son du Bluetooh du telephone soit au maximum. Je rencontre aussi ce problème sur d'autres autoradios qui fonctionnent très bien avec d'autres téléphones( pas obligé de mettre le volume très fort).
Est ce que quelqu'un connaît ce soucis....
Merci par avance pour votre aide.:smileyconfused: 
Cordialement,
Greg.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, et bienvenue sur les communeautés :wink:

C'est bizarre ça 😕

Je vais essayer ça à la maison pendant les vacances, ça sera plus simple pour moi d'essayer avec le même téléphone :wink: Vous pouvez me donner votre version d'Android ou votre numéro de build svp ? (réglages>à propos du téléphone).

Bonne soirée, n'hésitez pas à revenir sur le sujet si la réponse se fait tarder :slight_smile:

Gregbip
Nouveau

Bonsoir,

 

Ma version androïd est 5.0 et mon numero de build est 26.1.B.2.147 , je tenais a vous signaler que le problème est identique avec la lecture de maps sur mon autoradio, mais par contre la lecture de musique est tout à fait correct.

De plus la lecture de musique et de maps se fait sur la même fonction de l'autoradio.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

Greg.

Gregbip
Nouveau

Bonjour,

 

Meilleurs vœux à toutes et tous.

Je reviens vers vous, pour faire suite à mon problème qui n'est toujours pas résolu et assez problématique.

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

Greg.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Gregbip,

 

Désolé du problème rencontré sur votre smratphone.

 

Concernant ce soucis, avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics donc pas de rubrique pour smartphones ni tablettes, et comme je vois que la conversation du dessus n'a pu aboutir, ceci pourrait être une nouvelle piste.

 

Cdt,

BlackLotus7