annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

soundtrack77
Nouveau

Salut explorateur. Comme bcp j'ai attendu la maj du hdd et j'ai appelé sony pour savoir quels modèles étaient compatibles. En effet je ne savais pas mais apparement certains disques durs n'enregistrent pas!!! Bref mon choix c'est porté sur le modèle WESTERN DIGITAL MY BOOK AV 2TO, disque dur conçu pour enregistrer la tv. Il est pas donné mais c'est un produit sérieux et d'excellente qualité de fabrication. Pour info ma tv est une kd43x8309c (ou je n'ai aucun problèmes soit dit en passant). Voici ce que tu peux faire avec le hdd. Tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre (double tuner), tu peux aussi enregistrer un film et regarder en même temps un autre film déjà enregistre sur ton hdd, tu peux programmer sur le guide tv, modifier les horaires début et fin ,programmer à l'avance sur plusieurs jours plusieurs films, c'est très bien fait et je regrette pas d'avoir attendu si longtemps la maj du hdd. Ce disque dur n'est pas auto alimenté par le port usb mais par un cordon secteur donc quand tout est éteint tv et disque dur si un enregistrement est programmé le disque dur s'allume ( pas la tv) et s'éteint tout seul. Tu peux aussi quand tu enregistres qq chose et que tu as besoin de t'absenter un moment revenir en arrière (time shift) pendant que l'enregistrement continu. Quand tu éteins la tv le disque dur s'éteint tout seul au bout de 10 mn Pas essayé sur clé USB mais apparemment c'est UNIQUEMENT sur disqur dur externe. Minimum 1TO.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?