Partagez votre expérience!
bonjour
tout est dans le titre
j'aimerais faire des captures de vidéo d'un caméscope DCR-PC6E avec dazzle "pinnacle studio 12"
le branchement:
sortie :S VIDÉO OUT du caméscope
entrée :S VIDÉO du dazzle ( la source de capture)
paramètres de configuration:standard PAL
format de la capture : MPEG 1/2
image et son :correct du caméscope
problème :pas de son enregistré sur dazzle
merci pour vos idées
bonne soirée
JF
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
j'ai reçu le câble qui conviens parfaitement
j'ai pu capturer les vidéos
merci beaucoup pour votre aide
bonne journée
jf
Bonsoir:
Il faut raccorder le cable Y/C mais aussi les cables "SON" Blanc et rouge ( ce cable est fourni avec l'achat de votre camescope) du coté camescope Jack 3,5 l'autre coté fiches Jaune (vidéo) blanc et rouge (SON) car je pense que votre convertisseur Dazzle présente ces entrées.
Donc vous branchez le cable Y/C entre le camescope et le convertisseur Dazzle et le cable Jack et prises RCA Rouge et blanche (sans la jaune) sur le dazzle. Peut-être aurez vous plus de précisions avec MARCELLUS77 qui connait Bcp mieux que moi ce matériel.
Nota: vous pouvez ne pas brancher le cable Y/C mais simplement les 3 prises RCA: J-B-R
La prise RCA jaune ayant TRES faiblement une définition moindre mais c'est à peine perceptible
Cordialement : bouéxière
Bonsoir
Il faut juste raccorder les câbles jaune(vidéo) et blanc et rouge (son) du camescope au DAZZLE
Cordialement
bonjour
merci beaucoup pour vos réponses
j'ai un peut de mal à me connecter...
je pensais à tort que le câble de connexion 's vidéo' suffisait
ne retrouvant pas le câble préconisé,j'ai commandés un nouveau câble :
Cordon audio-vidéo jack mâle 3.5mm 4 pôles coudé / 3 x RCA mâle l=1.00m
pour le Jack mâle :j'ai commandé en 4 pôles (j’espère que cela conviendra)
je vais peut être arriver à capturer mes nombreuses cassettes,qui dorment depuis longtemps...
après il me restera à gérer d'autres captures sur d'autre caméscope et aussi des films en 9,5 et super 8
grosses occupation en perspective
bonne journée
jf orléans
Bonjour;123456
Merci pour le retour; et content pour vous si vous avez pu récupérer vos vidéos
Cordialement
Bonsoir Idem Marcellus77 heureux que vous ayez récupéré et numérisé sous forme de fichiers vos vidéos
Cordialement : bouéxière