Partagez votre expérience!
Bonjour,
Est-il normal que le service après-vente de Sony laisse ses clients sans réponse quant à une intervention pour réparation sous garantie? J'attends depuis plus d'une semaine après la création d'un dossier un coup de téléphone d'un réparateur agréé! Sera-ce fait avant les fêtes?
Un utilisateur qui va certainement réviser son opinion sur Sony.
Allons voir.
Effectivement j'ai le même problème, je n'aie pas de nouvelle de la part de Sony pour la panne de mon téléviseur Bravia et cela fait presque deux semaines.
Et si Sony attendait la fin de la garantie ?
Bonjour,
Le responsable des réclamations chez SONY m'a gentiment répondu en s'excusant des désagréments causés par la panne. J'y ai répondu en indiquant mon n° de dossier et on verra si l'on avance dans cette affaire. Cela fait deux semaines que cette télé est hors d'usage, peut-être sera-t-elle réparée avant les fêtes? Il est toujours permis d'attendre un cadeau du Père Noël! ..........................
Bonjour,
Ma TV vient de me lacher, achetée début septembre, et je viens tout juste de faire créer une demande à Sony.
J'espère que je n'aurai pas les mêmes désagréments que les votres.
Néanmoins, 3 mois de durée de vie avant une panne, ça fait pas beau en MTBF.
A suivre et courage à vous deux !
Après plus de deux semaines de panne de TV et probablement suite à l'intervention de "M. Réclamations" chez SONY, un réparateur est venu de Lyon (+130 km) changer la dalle sous garantie en moins d'une heure.
Le reproche que je peux faire dans cette histoire est que Sony aurait pu me confirmer bien plus tôt que l'affaire est en cours et ne dépendra que des délais de livraison des pièces défectueuses.
Espérons que la nouvelle dalle vivra plus longtemps que sa soeur!
Une question bien réglée et qui finit bien et .............Merci au Père Noël