annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY BRAVIA KDL-32EX701 NE S'ALLUME PLUS

WASSIMOVIC
Nouveau

SONY BRAVIA KDL-32EX701 NE S'ALLUME PLUS

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
C'est mon premier post ici donc je vous prie de bien vouloir m'excuser s'il n'est pas posté dans la bonne catégorie.

Alors voilà, tout allait bien jusqu'à hier soir avec ma télévision Sony BRAVIA. Mais ce matin lorsque jai souhaité l'allumer, l'écran ne s'allumait pas. La seule chose qui se produisait est que la led rouge devenait verte pendant quelques secondes puis elle redevenais rouge et elle clignote 5 fois puis s'arrête puis reclignote 5 fois etc ... Voilà, j'ai essayé de changer la prise secteur mais cela ne fait rien. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide, surtout que jai lu sur internet que ce problème ne venait pas de l'écran et qu'il n'y avait pas besoin de le changer pour le regler. J'espère que c'est bien le cas car cette télé m'a quand même coûté assez chère. Je précise également que je n'ai plus la télécommande. C'est tout je pense avoir fait le tour, je vous remerci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La LED rouge qui clignote, indique une panne interne, il va falloir demander à un réparateur pour un diagnostic