Partagez votre expérience!
Bonjour,
si je comprend bien, tv éteinte cable débranché, votre barre de son se rallume toute seule ou ne passe pas en veille ?
Si c'est bien le cas, j'aurais tendance à incriminer la barre de son plutôt que le TV.
un cable optique n'a pas la possibilité de piloter, il ne peut que transiter le signal lumineux (qui code le son) si la barre reste active c'est parce qu'elle reçoit un signal lumineux (ou croit recevoir, si elle reste active quand rien n'est branché)
Du moins, c'est comme cela que je le comprend.
Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Il faut comprendre:
la barre de son ne se met pas automatiquement en veille après l'extinction de la TV; contrairement à mon ancien modèle...
Cette partie la, je l'avais comprise.
c'est cette phrase qui prete à confusion :
J'ai débranché le câble optique et effectivement parfois la lumière rouge s'allume TV éteinte
Bonjour,
j'ai trouvé le coupable!
le réseau internet!!!
En effet, j'ai fait un test sur 48h en débranchant mon câble réseau et oh surprise, la barre de son se met bien en veille.
Mes conclusions, câble réseau branché, la télé doit envoyer/recevoir des informations ce qui déclenche l'activation de la fibre optique reliée à la barre.
J'ai donc désactivé toutes les options liées aux maj auto...
Ça n'a pas résolu le problème malheureusement....😔
S'il pliât le support Sony, comment faire?
Merci
Bonsoir M4rv1n,
Si vous ne recevez pas d'autres réponses sur la Communauté d'ici la fin de la semaine, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique directement pour leur faire part de ce problème - par téléphone, ou via le formulaire de contact : http://bit.ly/2hhVx9p
Ils feront de leur mieux pour vous aider.
Cordialement,
Gracy
Bonjour Gracy,
ok merci pour l'information