annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec téléviseur Sony Bravia

lilia06
Nouveau

Problème avec téléviseur Sony Bravia

Bonjour, Monsieur, Madame, J'ai acheté un téléviseur l'année passée dans un magasin anciennement appelé eurocenter et depuis quelques semaines il s'allume tout seul. Avant de prendre contact avec le service après vente de ce magasin, j'ai d'abord vérifier par moi même dans les réglages si quelque chose n'était pas activé dans les programmations mais rien ne l'était. J'ai donc fait appel au service après vente du magasin en expliquant le problème, nous avons fait plusieurs tests par rapport a la télécommande du téléviseur celle du décodeur ainsi que le débranchement du téléviseur du décodeur toute une nuit ainsi qu'une mise a jour du téléviseur mais sans succès. Il m'ont demandé de déposer l'écran dans leur magasin mais vu qu'il s'agit d'une 55 pouces ils ont dit qu'ils feraient une demande pour envoyer un technicien de chez Sony en espérant qu'il trouve quelque chose d'anormal sinon il qu'il y aurait des frais à payer chose que je conteste vu qu'il est toujours sous garantie. Il y a aussi un autre problème je n'arrive à allé sur le net avec le téléviseur même en ayant fait toutes les démarches requise par l'appareil. Ce que je vous demande donc dans ce courriel ce sont les démarches que je dois encore effectuer pour essayer de régler ce problème une bonne fois pour toute car vu que ça ce passe souvent la nuit je consomme de l'énergie inutilement et cela pendant plusieurs heures. Dans l'attente d'une réponse de votre part dans les plus brefs délai, je vous prie, Monsieur, Madame, d'agréer mes salutations. Alain Voltolini.
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit TV et reviens vers vous !

 

Bein à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance