Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai effectué hier 21/6/2025 la mise à jour de mon KD-43X85J.
La connexion au plateau de son SONY HT-XT1 (modèle ancien mais qui me convient) par HDMI-3 (eARC/ARC) est devenue défectueuse : le téléviseur affiche un message que je n'avais jamais vu auparavant, approximativement " ... ne peut pas se connecter au système audio, retour sur le son TV ...".
Je suppose que vos développeurs ont oublié les possesseurs d'équipements anciens HDMI 1.4 ...
J'arrive à me sortir de cette situation par des moyens détournés que j'aurais du mal à vous décrire, mais c'est assez désagréable.
En attendant la correction indispensable (je connecte 2 appareils de la marque compatibles Bravia-sync, ce serait un comble si ça ne marchait pas), existe-t-il un moyen de revenir à la version précédente du firmware ?
Merci.
J'ai eu un pb avec la barre de son Sony qui n'était plus reconnue.
j.ai tout d'abord réinitialisé la barre de son, elle même
Ensuite je me suis aperçu que les appareils Sony n'étaient plus activés par active sync.
Quand vous redémarrez en appuyant longuement sur la touche allumage de la télécommande et retournez dans le menu paramètres des entrées hdmi, activer "active sync" a pour moi réactivé la barre audio.