Partagez votre expérience!
un message vient d'apparaitre sur l'écran lorsque je veux utiliser FRANCETV PLUZZ me prévenant de la distarition prochaine de cette appli.Sur divers sites j'ai pu constater qu'il se passait la même chose chez SAMSUNG. Apparamment ce serait dû à des accord commerciaux!!! J'ai acheté ce téléviseur en février 2016 pour les nombreuses applis proposées.Finalement j'en utilise seulement une dizaine!! dont FRANCE TV PLUZZ. Je ne veux pas être "l'otage" d'un système économique aberrant. Vous me vendez un produit avec des caractéristiques précises que vous supprimez au bout de 6 mois!! Cà relève de l'escroquerie. Vous vous dégagez du problème, si j'ai bien compris, en faisant porter le chapeau à FRANCE TELE. Je suis le consommateur en bout de chaîne...que puis-je faire? je contacte QUE CHOISIR pour une aide ....
PS mon équipement éléctronique ampli lecteur CD enregistreur numérique téléviseur SONY
au prochain achat je réfléchirais
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
J'ai testé KODI , qui est maintenant en français . Ce n'est pas mal .
Les vidéos qui sont sur clé USB Ou disque dur externe sont lus dans le bon format . La liste des fichiers avec le nom exact est très convivial , bien meilleur que ce propose Sony .
En revanche , je n'arrive pas à configurer et voir le dossier " Vidéos " perso de mon PC que j'ai mis en partage , malgré les tutos que j'ai pu lire .
Mon dossier est bien partagé sur windows 10 ( puisque que je peux y accéder par le décodeur ornage associé à une autre télé .
Je ne sais pas s'il faut y accder par les ip du PC .
Merci pour votre aide
Bonjour,
Beaucoup d'utilisateurs déplorent l'absence de France TV Pluzz.
Voici une solution fonctionnelle.
L'apk Android TV France TV Pluzz pour la Shield TV fonctionne bien sur ma Sony TV KD55X8505C.
A télécharger et installer :
http://uplea.com/dl/4374864954BFA5C
Un tutoriel pour l'installation sur une Sony TV :