annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecture d'un dd Externe sur tv sony

RÉSOLU
Lumpy32
Explorateur

Lecture d'un dd Externe sur tv sony

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Sony 55X8509C, mais je rencontre un problème. Lorsque je je connecte mon disque dur externe à la tv, celui ci n'apparait pas dans les périphériques, et lorsque je sélectionne l'application vidéo, les fichiers qui se trouvent sur le disque dur apparaissent de manière désorganisés et non pus dans les fichiers que j'ai créé sur mon disque dur. Quelqu’un aurai t’il une solution pour que mon disque dur s'affiche sur ma tv de la même manière que sur mon pc ? Pour info, mon disque dur est au format NTFS, format reconnu par la tv. Par avance merci,
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
Pour expliquer le lecteur vidéo, ce dernier affiche directement tous les dossiers contenant des vidéos et pas l'arborescence.

Imaginons un disque dur contenant un dossier "films & series", à l'intérieur 2 dossiers marqués "films" et "series", dans le premier on trouve 3 fichiers vidéos et dans le deuxième on trouve 2 dossiers : "walking dead" et "GOT" chacun avec directement des épisodes. L'application vidéo du téléviseur n'affichera finalement que les dossiers "films", "walking dead" et "GOT" car ce sont les seuls à véritablement contenir des fichiers vidéos.

Pour avoir une arborescence plus traditionnelle, je conseillerai d'installer (et d'utiliser) Mxplayer ou VLC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
JeanPhilippe_T
Community Team

Bonjour Lumpy32,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Belle journée,

Jean-Philippe
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
Pour expliquer le lecteur vidéo, ce dernier affiche directement tous les dossiers contenant des vidéos et pas l'arborescence.

Imaginons un disque dur contenant un dossier "films & series", à l'intérieur 2 dossiers marqués "films" et "series", dans le premier on trouve 3 fichiers vidéos et dans le deuxième on trouve 2 dossiers : "walking dead" et "GOT" chacun avec directement des épisodes. L'application vidéo du téléviseur n'affichera finalement que les dossiers "films", "walking dead" et "GOT" car ce sont les seuls à véritablement contenir des fichiers vidéos.

Pour avoir une arborescence plus traditionnelle, je conseillerai d'installer (et d'utiliser) Mxplayer ou VLC

Lumpy32
Explorateur

Merci toubibob, je viens d'installer VLC. C'est beaucoup mieux et plus clair.

Encore merci:smileythumbsup: