annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de regler la télé suite reinitialisation

profile.country.FR.title
timtimbwasek
Nouveau

Impossible de regler la télé suite reinitialisation

Bonjour la Communauté

Suite a une réinitialisation je ne peux plus régler le téléviseur BRAVA ANDROID.

Quand je le branche la télé s'allume sur les 4 ronds colorés, puis "ANDROID", puis "BRAVIA", puis "Welcome" avec tous les langages possibles. A partir de là, impossible de naviguer pour mettre le curseur sur "français" avec les touches sur le côté gauche du téléviseur. (Bien sur la télécommande n'est pas connectée vu que je ne peux mettre la télé en wifi) Je ne peux donc rien faire avec les touches latérales. Je vous joins les photos. Merci de m'aider cela fait 3 jours que ça ne marche plus.A l'allumage du téléviseurA l'allumage du téléviseurEcran 2Ecran 2Ecran finalEcran finalImpossible d'utiliser les curseursImpossible d'utiliser les curseursCurseur lateralCurseur lateral

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Bonjour, votre télécommande n’est pas en wifi mais en Bluetooth .

Enlevez la prise de courant de votre tv, attendez 30 " et remettez la puis rallumez avec la télécommande

Si elle ne fonctionne pas, enlevez les piles et remettez les ou changez les piles.

 

 

 

 

profile.country.FR.title
timtimbwasek
Nouveau

Bonsoir merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas non plus . Toujours impossible de naviguer avec la télécommande et ni avec les touches latérales

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

 

La télécommande m' a toujours permis de continuer, d'où  ma suggestion de la vérifier:

Vous pouvez, en mettant votre mobile en position photo selfie, et en la dirigeant vers l'écran du mobile, visualiser le clignotement. Si vous ne voyez rien, ça vient des piles.

Recommencez la réinitialisation. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais  je n'ai jamais  eu cet écran avec les curseurs apparents..
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00274122#Manual%20factory%20data%20reset