annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

image strie sur KDL 46W5500

profile.country.fr_FR.title
jezamor51
Nouveau

image strie sur KDL 46W5500

Depuis 1 mois environ j'ai des stries noires horizontale qui sont apparue mettant la haute definition au niveau du 625 lignes des parents!!!!Ces stries restent quelques que soit la source utilise ( playstation,decodeur orange,ou tnt)D'autres personnes ont ils les memes soucis!!!merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour jezamor51,

Votre question a été remontée aux équipes concernées.

Bonne journée,

Yves



profile.country.fr_FR.title
Trinima
Visiteur

Je viens d'avoir le problème ce week end sur un téléviseur identique : KDL 46W5500 (n° série 4304154).

L'effet est assez troublant, on a effectivement l'impression de revenir au temps des tubes cathodiques.

J'espère que l'équipe de Sony saura trouver une solution.

profile.country.fr_FR.title
Trinima
Visiteur

Bonjour -Yves-,

J'ai bien reçu votre message mais votre site bug pas mal (on peut le voir à mon pseudo "chiffré") et du coup je n'arrive pas à vous répondre en privé.

Mais bon ça ne fait rien, je contacterai Sony moi-même pour le problème via le numéro que vous m'avez donné, car oui les stries sont toujours présentes.

Elles sont plus prononcées à gauche de l'écran et sur des couleurs claires.

Merci pour le suivi.

profile.country.fr_FR.title
dadelma65
Nouveau

Bonsoir

Depuis une semaine je rencontre le meme problème avec mon Téléviseur modele KLD-46W5500 série 4401335.

Des lignes foncés sont apparues de gauche vers la droite sur la moitié de la dalle. Ce qui effectivement fait pensé à un vieux televiseurs 625 lignes. Le téléviseur n'est plus garantie mais il n'a que 3 ans .

Pouvez vous me dire ce qu'il en est.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
flrouss58
Visiteur

Je rencontre aussi ce soucis depuis aujourd'hui.

Ma TV est hors garantie (date d'achat 14/09/2009).


Avez-vous une solution SVP ?

roux34
Explorateur

Même genre de problème de mon côté, mais avec une panoplie de lignes verticales de couleur variées.

Le service client nie l'existence de tout problème sur ce modèle, alors que de multiples forums reportent des défaut de conception manifestes sur les téléviseurs bravia (acollement de circuit aux dalles et surchauffe), même sur un modèle à 1500 euros, qui tombe en rade au bout de 3ans. La réparation proposée est à plus de 700 euros, à ce prix là on est tenté de se tourner les les modèles de la concurrence corréenne malgré tout l'attachement que l'on peut avoir à Sony...

michelle1965
Nouveau

depuis hier idem que roux34 sur kdl46w5500 qui date de 4 ans. le sav de sony m'a envoyer sur un reparateur agrée protvsat a st denis. il me demande 50euros pour faire un devis mais a priori d'après lui ca serait la dalle,pb recurent chez sony. a tu essayer de faire un prise en charge de sony et qu'on t'il repondu?? merci.
zeltron84
Explorateur

J'ai des stries noires horizontale qui sont apparues, avec une panoplie de lignes verticales de couleur variées. L'effet est assez troublant, on a effectivement l'impression de revenir au temps des tubes cathodiques. J'espère que l'équipe de Sony a trouvé une solution. Pouvez vous me dire ce qu'il en est. Merci Cordialement.
michelle1965
Nouveau

si c'est la même que moi c'est poubelle.pour en être sur, tu tel a sony qui te donne les coordonnées d'un réparateur agrée .il va te dire rapidementsi ca vient de la dalle.

si c'est le cas, la dalle coûte plus cher que les nlle tv sachant que le sav de sony ne fait aucun effort financier!!!!!

a noter que c'est un problèmes chronique sur la série kdl et que sony ne veut absolument pas reconnaître ses tors.

donc je viens d'acheter une SAMSUNG.

bon courage.