annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

GOOGLE CAST ne fonctionne plus depuis la mise a jour du 14/10/1015

COXOUNET
Explorateur

GOOGLE CAST ne fonctionne plus depuis la mise a jour du 14/10/1015

Mon ordinateur et mon telephone ne detecte plus ma TV KDL 55W808C pour caster un video, depuis hier mise a jour de la version d'andriod TV.

 

Un bug de mise a jour?

 

Merci de votre aide, si certain on eu des infos ou le meme probleme.

9 RÉPONSES 9
Laetitia_A
Contributeur

Bonsoir Coxounet,

Sony est au courant des problèmes actuels suite à la dernière mise à jour, nos techniciens travaillent en ce moment pour trouver au plus vite une solution. Gardez un oeil sur la Communauté pour vous tenir au courant :slight_smile:

profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Bonjour,

Dans la mesure où cette mise à jour apporte plus de désagréments que d'améliorations, est-il possible de revenir à la version précédente du logiciel? Si oui, comment procéder?

COXOUNET
Explorateur

Merci pour cette reponse rapide, je vais patienter jusqu'a la prochaine mise a jour!

 

J'espere seulement qu'elle ne sera pas dans 1 mois.

 

Cordialement.

COXOUNET
Explorateur

C'est incomprehensible, je n'est touché a rien, il n'y a eu aucune mise a jour, et ma telé est de nouveau detecté par le cast!

profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Pas de miracle chez moi: échec de la connexion! Peut-être que ça tombe en marche de temps à autre. :slight_smile:

COXOUNET
Explorateur

moi je n'avais pas de probleme de connexion, c'est pas pareil! Tout fonctionnais parfaitement sur ma telé, ma co internet etait bonne!

 

JUSTE mon ordi et mon phone ne detectaient pas le google cast de la TV, donc impossible de caster. alors que mon chrome cast fonctionnait lui.

doublet_d
Nouveau

Bonjour,

voulant tester ce jour cette belle fonctionnalite qu'est Cast, je me suis vite rendu compte que cela ne fonxtionnait pas ni depuis Youtube ni avec MyCanal ni avec Google Photos, bref j'imagine avec aucune appli puisque d'apres ce post c'est une panne generale depuis la derniere maj du 14 oct 2015

Question donc: a t on des nouvelles de l'arrivee de la prochaine maj pour solutionner ce probleme?

wom6049
Explorateur

Avez vous résolu votre problème? Chez moi meme avec la derniere mise à jour, ma TV n'est pas toujours détectée et je ne trouve aucun moyen pour caster..

profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Bonjour,

Je confirme que pour moi ça tombe en marche de temps en temps. C'est à dire qu'il faut souvent faire plusieurs tentatives avant que la connexion n'échoue pas. Toutes mes tentatives sont faites avec une tablette android Samsung. Je suis resté à la maj PKG3-317.0102EUA. Une nouvelle maj m'est proposée, mais je n'ai pas encore poursuivi.