annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

diode verte allumée puis toutes les 30' on entend un bruit de relais

profile.country.fr_FR.title
suzy66100
Visiteur

diode verte allumée puis toutes les 30' on entend un bruit de relais

Bonjour, mon poste de TV KDL32S5600 ne s'allume plus : diode verte allumée puis toutes les 30' on entend un bruit de relais pouvant laisser penser que le poste tente de s'allume, mais ce dernier reste noir. Ma TV n'est plus sous garantie depuis 5 mois, mais il s'avère que d'après plusieurs recherches sur des forums, le pb provienne de SONY qui par le biais d'une mise à jour hertzienne vient provoquer la dégradation de la carte mère du poste.

Seule une action logicielle d'un technicien Sony peut résoudre ce phénomène.

Que me conseillez vous ?

Merci à toutes et tous.

5 RÉPONSES 5
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

Essayez la mise à jour Sony :http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-32S5600

Si cela ne fonctionne pas il faudrait demander un technicien Sony, c'est pas une grosse panne à mon avis,

A plus, jd.

ispleuc
Visiteur

Bonsoir,

Je viens de poster le même souci, TV KDL37S5600 acheté en décembre 2009, la garantie est finie depuis 5 mois aussi.

Je confirme le souci et réponse vue sur forum( KDL40S5600): problème carte mère, je vais essayer la MAJ...

Bon courage.

I. PLEUCHOT.

freddyboy66
Visiteur

meme probléme pour moi j'ai posté deja sur le forum 28 mois et en panne et pour la mise a jour la télé ne s'allume pas !!! c'est scandaleux merci sony une arnaque de 700 euros je vais revenir a mon vieux tube cathodique!!!

freddyboy66
Visiteur

up

minamina92
Explorateur

c'est une arnaque!!!!!! une vraie!!!! j'ai eu sony au téléphone qui me demande de faire un devis, de 300 euros à ma charge bien sur !!!!! non mais oooooh c'est du a un vice, tous ces appareils tombent en panne. il suffit d'aller voir sur les autres forum! acheter SonY est une BELLE ARNAQUE !!!!! elle n'a tenue que deux ans et trois mois !!! pour une mise à jour,on c'est fait berner c'est tout !!! je vais déposer plainte, j'ai bien fait plier un autre géant de l'électronique, j'arriverais bien avec sony!!! jE NE LACHERAIS PAS !!!!