annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connecter un disque dur externe sur ma TV KDL 40EX720

profile.country.fr_FR.title
zippeg
Visiteur

connecter un disque dur externe sur ma TV KDL 40EX720

Bonjour,

J'ai des fichiers .avi que je souhaite lire sur ma TV BRAVIA KDL 40EX720.

J'ai connecté mon disque externe sur l'un des ports USB de ma TV.

Quand j'utilise le menu Home Medias Videos de ma TV, impossible de voir mon disque, il n'est pas reconnu.

Pourtant, en le branchant à la TV, il est bien démarré.

Je peux lire les vidéos en branchant mon disque sur mon PC.

Y a t-il quelque chose à faire pour que ma TV reconnaisse mon disque ?

Merci

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

votre HDD doit être formaté en FAT 32

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

il faut également l'inscrire.

profile.country.fr_FR.title
zippeg
Visiteur

Ca veut dire qu'un formatge en NTFS ne peut pas fonctionner ?

profile.country.fr_FR.title
zippeg
Visiteur

et je fais comment pour l'inscrire ?

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

oui il faut le formater en fat 32 sur l'ordi.

Ensuite le branche sur le TV aller dans réglage- enregistrement -et inscrire le HDD, faire le test de performance pour voir si ça marche.

profile.country.fr_FR.title
zippeg
Visiteur

Mon objectif est de lire les fichiers que j'ai sur mon disque avec ma TV.

Et pas d'enregistrer sur le disque à partir de ma TV.

Si je formate en FAT32 et que je remets mes fichiers sur mon disque, est-ce que ma TV les verra bien ?

profile.country.fr_FR.title
yoda_26
Nouveau

Bonjour,

Le plus simple ne serait-il pas de "faire reconnaître" le HDD par la TV, via un câble Ethernet ou le Wifi ?

En utilisant un utilitaire de partage, est-ce que cela ne fonctionnerait pas, plutôt que de formater un HDD et perdre les données ?

Manulerelou
Nouveau

Coucou bon le sujet date et ma tv n'est pas la meme que la tienne (j'ai la w755c qui doit etre plus recente je pense) bref impossible de connecter mon nouveau dd que j'ai acheté tout juste pour ca ! (j'ai des films tres lourds en full hd) j'ai essayé le ntfs ca ne marche pas, le fat 32 est limité à 4go...j'avais les nerfs j'ai failli pleurer ahah mais j'ai dans un élan d'espoir formaté le DD en "ExFAT", deja j'ai reussi à mettre plus de 4go (j'ai essayé avec un film.mkv a 14go ) puis je l'ai branché et tadaaam ca a marché :wink: je ne sais pas si ca peut vous aider mais tentez le coup (ps : je suis sur mac)
vendetta66
Nouveau

Bonjour! J'ai depuis 2 jours un disque dur samsung M3, je l'ai formaté sur mon vieux Mac en MS-DOS (FAT), mis mes fichiers vidéo dessus. Rien n'apparaît sur la TV.aucun périphérique n'est détecté.Dois je formater le DD en Exfat, les fichiers vidéo doivent ils être formatés en MP4? Help... Thanks