annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony C4 DUAL: Message "erreur" après MàJ

VenusiaNibiru
Nouveau

Sony C4 DUAL: Message "erreur" après MàJ

Bonjour , Alors je rencontre un problème avec mon appareil qui est un Sony Xperia C4 DUAL. Ce matin mon téléphone me propose de faire une mise a niveau du système d'exploitation Android ce que je me suis exécuté de faire , cependant pendant l'installation de cette Mise à niveau je rencontre un problème de taille ; L'installation s'arrête en plein millieu et un message "Erreur" s'affiche avec le bonhomme Android couché et un triangle rouge puis le message disparaît 1,2 minutes après mais la led et toujours allumé puis 5,6 minutes apres led s'etteind et le telephone redemarre pour m'affiché le meme message d'erreur et me refaire la meme chose pour ensuite redemarrer encore et ainsi de suite jusqu'à que je l’éteigne avec un critérium dans le petit trou et quand je le rallume ca me refait la meme chose 😕 alors je sais pas trop quoi faire Merci d'avances pour vos futures reponses
2 RÉPONSES 2
GenKoD3
Nouveau

exactement le meme probleme
Opheeli.L
Nouveau

Salut !

J'ai exactement le même problème aujourd'hui sauf que le plantage vient d'un autre problème (connexion internet insuffisante).

J'ai été voir un réparateur qui m'a dit d'essayer de refaire la MAJ à 0 à partir de PC companion. J'ai essayé mais mon ordinateur ne reconnaît même plus mon téléphone branché en USB (donc MAJ impossible à initier)... Alors j'ai essayé de mettre mon téléphone en fastboot mode (en appuyant une dizaine de secondes sur verrouiller+volume plus à partir du téléphone branché et éteint) mais là encore, il n'est pas reconnu.

 

Avez vous trouvé une solution autre que renvoyer votre téléphone au service SONY?

Cdlt.