annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Participation à l'offre 44210

SAINT-BEAT
Nouveau

Participation à l'offre 44210

Je voulais  participer à cette offre 44201, après avoir acheter un Sony Cyber-Shot DSC-HX90V et un Sony caméscope HDR-PJ410. Je suis allé sur le site et là a commencé la "galère" après plusieurs heures, je suis arrivé à m'inscrire et optenir un  N° de ticket pour chaque appareil, qui ont confirmés par mail par la plateforme promoplace sony France 2015. J'ai ensuite complèté mon inscription mais je n'ai pas pu imprimer mes formulaires d'inscription. J'ai pu faire une photo écran des formulaires que j'ai envoyé en recommandé avec avis de réception avec les factures, les codes barres, mes coordonnées et un Rib. Aujourd'hui je reçois une lettre (en double) me signalant que je devais m'inscrire au préalable en ligne sur le site ( ce qui a été fait) et de retourner le formulaire d'inscription ( que je n'ai pas pu imprimé ,mais dont j'ai fait une photo écran) mes coordonnées sur papier libre avec n° de participation tous ces renceignements sont présents  sur le formulaire d'inscription. Alors je suis retourné sur le site pour obtenir le faneux formulaire d'inscription,mais la galère continue, mon adresse mail n'est pas acceptée. Je sais que que je ne suis pas un as en informatique mais à ce niveau je commence à me poser de sérieuses questions au sujet au sujet des offres promotionnelle de Sony

0 RÉPONSES 0