annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour lolipop

Gaius_Baltar
Nouveau

Mise à jour lolipop

Bonsoir 

 

Je poste ce topic car j'ai eu le malheur de faire la mise à jour de l'os lolipop 5.1.1

Depuis je ne reconnais plus mon téléphone, et celui ci me pourris la vie... 

Depuis la mise à jour, mon réveil sonne tout bas malgré la sonnerie au maximum et le mode crescendo désactiver, le haut parleur fonctionne très bien... 

Et le plus embêtant,  chaque fois que mon téléphone perd le réseau ou le retrouve, il sonne ( et vibre)  comme pour si il venait de recevoir un SMS.. Donc pour faire une image, quand je prends le métro, mon tel vibre quand la rame arrive a quai ( réseau trouver) et revibre dans le tunnel ( réseau perdu)... Ce qui est très frustrant... 

Donc j'ai eu le courage de voir avec le service dépannage en ligne, ou on me donna des instructions pour remettre le téléphone en mode usine et théoriquement régler le problème.

La procédure suivie, le problème n'est pas résolu et je me retrouve avec la chance de réinstaller toutes mes applications ainsi que les reparamétrées car la sauvegarde ne les a visiblement pas prise 

J'ai recontacter le service, mais malheureusement une autre personne m'a gentiment fait comprendre que ce ne sont en rien des techniciens et qu'il ne peuvent rien faire pour moi.

 

Je me suis fait avoir avec cette mise à jour qui n'a rien d'une amélioration.. 

 

Alors je demande à qui peut me venir en aide et me proposer un moyen de faire une sorte de backup afin de récupérer la version d'avant

 

Merci à tous 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

IL s'agit d'un forum officiel ici donc personne ne pourra vous aider dans ce type de démarche pour downgrader un produit mais google sera votre meilleur ami :wink: