annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mécontentement service SAV

RÉSOLU
Mickaelbreton23
Nouveau

Mécontentement service SAV

Bonjour, je viens exprimer mon mécontentement vis a vis du SAV sony. J'ai envoyé mon téléphone Sony xpéria T en réparation suite a un message qui s'affiché lorsque je voulais utiliser mon appareil photo "appareil photo non disponible". Le portable n'a pas était pris en garantie "économiquement non réparable" après avoir envoyé je ne sais combien de mail on m'apprend qu'une partie du téléphone est oxydé alors qu'il a toujours était utilisé avec le plus grand soit. Toute cette histoire pour ne pas réparer mon téléphone car ce n'est pas rentable pour sony ou tout simplement cela coute trop chers de le faire réparer donc sony trouve une excuse pour ne pas me donner un téléphone neuf. CE SONT DES VOLEURS. Sachant que j'ai du investir peut être 3000 euros chez sony en quelques années je trouve sa inadmissible la mauvaise fois pour un téléphone qui vaut plus grand chose de nos jours. Je ne compte pas me laisser faire sachant que le téléphone m'avais couté 2 semaines de travaille soit 550euros. Je demande donc aux personnes du forum de me faire parvenir leurs situations si vous avez eu un litige avec le service après vente cela pourrais m'aider a faire avancer la procédure. Merci d'avance Mickael
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour  Michaelbreton23, 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que notre assistance n’ait pu vous satisfaire. Avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics. 

 

Bien cordialement,

Laetitia_A.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour  Michaelbreton23, 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que notre assistance n’ait pu vous satisfaire. Avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics. 

 

Bien cordialement,

Laetitia_A.

ericrene1964
Nouveau

bonjour

 

pareil pour moi

mutisme, ignorance, mepris, bref quand j entend des gens ironiser sur les produits chinois qui depassent sony chaque jour, je suis ebahi par le manque total de responsabilitee de Sony.

 

On est plus dans les annees 80 ou Sony etait une reference

 

alors on fait quoi ???  on acheve le travauile de sape ???

 

moi si on ne me repond pas a mes requetes sous peu, je serais la pour le lancement du xperia z4 avec mon xperia z ultra ecran brise sans choc apres 6 mois d utilisation

 

quel domage d en arriver la

 

deja degoute de me reveiller avec un ecran brise pour raison oculte, mais quand je vois la lenteur de la reaction je dis que les rumeurs concernant un abandon du departement smartphone par Sony ne m etonne pas

 

mais on en restera pas la...

 

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour ericrene1964,

 

Désolé que vous rencontriez des soucis avec le support Sony.

 

Malheureusement, comme le disait Laetitia_A plus haut, ici, nous ne pouvons gérer que les produits ici de Sony Electronics, il faut contacter Sony Mobile pour exprimer votre mécontentement.

 

Après, des soucis de matériel, toutes les marques sur le marché en rencontrent (les batteries des iPhones et autres Samsung, les écrans brisés des iPhones, des synchronisations étonnantes de distance parcourue avec les bracelets Nike Fuel etc...) donc il ne faut pas tomber dans la généralité de dire que Sony ne fait rien pour ça.

 

Si je prends mon cas, j'utilise de nombreux produits Sony de différentes gammes depuis de nombreuses années et j'ai rarement eu de soucis.

 

En espérant que votre problème se résolve rapidement,

Bonne journée.

 

Guillaume

alexjov
Explorateur

Bonjour,

Le blabla habituel, et Sony s'en cogne... Sony electronics, Xperia care, c'est la même lignée!

je vois que nous sommes suffisamment nombreux à nous plaindre, soyeux unis et je lance par conséquent un appel à une action commune!

Je m'occupe de tout j'ai juste besoin de votre soutient formel!

A bon entendeur, je suis à votre disposition!

Bien à vous

Alexjov

Padou22
Explorateur

Bonjour a tous(tes)

 

Comment être mécontent du service Sony... alors qu'il n'existe pas?

LaurentJ
Nouveau

Bonjour à Tous même écœurement pour moi mon Sony Xperia E4G est parti en réparation car écran noir suite a une surchauffe. Ils m'ont fait parvenir un devis supérieur au prix d'achat 'HIHI ils sont rigolos) Pour récupérer mon téléphone HS ils me demandent 25€ soit 12.5€ pour frais d'envoi et 12.5€ pour frais de retour qui me sont facturés car je ne fais pas les réparations. Le téléphone étant sous garantie, je fais un recommandé avec AR en décembre 2015 et aucune réponse à ce jour, soit 4 mois après. J'en suis à 10 relances par mail et 5 par téléphone et à part le standardiste qui ne peut pas me passer le SAV et me dit comprendre mon désarroi c'est le silence radio. J'adorais les produits Sony et la gamme Xperia, j'en suis à mon 4eme téléphone sans compter la Playstation, les lecteurs MP4, DVD, les téléviseurs, ... JE SUIS ECOEURE de cette marque et pour 130€ ils ont définitivement perdu ma confiance et j'en fais mauvaise presse. Cette attitude qui s'apparente à du mépris me laisse sans voix. Un tel gâchis pour 130€ Depuis, ne pouvant pas resté sans téléphone, j'ai pris un Oukitel qui marche nickel, écran incassable et me suis définitivement vacciné de SONY Ils m'ont perdu comme client mais l'ensemble de mon entourage à qui je raconte cette aventure digne d'une société soviétique du début du siècle. SAV INEXISTANT Marque à fuir