annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Garantie escroquerie !!! faites vous votre avis!

lodey-
Nouveau

Garantie escroquerie !!! faites vous votre avis!

J'ai acheté un tel sony xperia m4 aqua en septembre 2015. Le 13 février 2016 matin, après une nuit de charge complète, je débranche mon tel et m’aperçois que l’écran n'affiche plus rien malgré le fait que sa fonction tactile fonctionne encore, et que le tel en lui même fonctionne également. J'ai pu recevoir des appels mais n’ai logiquement pas pu décrocher.

Mon tel n'ayant que 5 mois d’utilisation et donc encore sous garantie, je fais appel au SAV de sony pour connaitre les démarches à suivre.Je luer précise que mon tel n'a jamais chuté. Le technicien sony m’informe oralement que mon tel étant sous garantie la réparation sera prise en charge.

Apres leur avoir envoyé le tel et attendu quelques jours, je recois un mail de sony.

Celui-ci renvoie un lien sur un devis qui m'informe que les reparations à effectuer ne sont pas prises en compte par la garantie et que le prix s'eleve 147.14 euros.Et le plus fort,si je ne veux pas réparer et récuper mon tel en l'état,je dois débourser 25,34 euros de frais d'envoi.

Etonné et scandalisé par ce courier, je rappelle donc le SAV sony pour obtenir des reponses claires sur ce devis injustifié.

La technicienne m'explique alors une énormité et sans scrupule qu'il y a des pieces dans le tel qui ont été cassé et celle-ci justifie la mauvaise utilisation du tel, et va même jusqu'a me dire que cela signifie que mon tel a chuté mais que je ne dois plus m'en souvenir.

Mensonge et insulte, que demander de mieux.

Restant calme et courtois avec cette dame, j'obtiens une adresse postale à laquelle faire réclamation.

Voila où je me situe aujourd'hui : un tel acheter 250 euros,5 mois d'utilisation, encore sous garantie, mais sony se refuse toute reparations,échange a neuf ou remboursement.

Scandale,abus de confiance sont les maitres mots de cette société.Je ne vous recommande pas cette marque irresponsable avec leurs promesses fallacieuses.

0 RÉPONSES 0