- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème amazon prime video
Bonjour,
après 58 minutes infructueuses avec le support téléphonique Sony je me tourne vers ce forum.
Voilà ce que j'ai pu lire cette semaine :
Nous avons le plaisir de vous informer que ce problème est maintenant résolu (à partir du 5 février 2019).
Nous vous remercions de votre patience et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.
[Série de modèles TV applicables]
- Téléviseurs BRAVIA 2011 : Séries EX52* and EX72*, HX72*, HX82*, HX92*, X52*, NX72* et CX52*
- Téléviseurs BRAVIA 2012 : Séries EX55*, EX65*, HX75*, HX85*, HX95* et X90**
- Téléviseurs BRAVIA 2013 : Séries W60*A, W65*A, W68*A, W80*A, W85*A, W90*A Series, X85**A, X90**A, et S99*A
Source :
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-55hx850/articles/00223119
Possèdant 1 KDL-55HX850 donc non androïd, il me semble, après lecture de ce message que je pourrais accèder à amazon prime vidéo...non ?
Pourtant cette application n'apparait nul part.
Le support téléphonique après 4 mise à jours, reset usines etc etc qu'il faut attendre, ca peut apparaitre n'importe quand.
Merci pour votre aide