annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Panne sur caisson de barre Sony HT-CT380

profile.country.FR.title
Luceran
Explorateur

Panne sur caisson de barre Sony HT-CT380

Bonjour

On m'a offert pour Noël 2015 une barre de son Sony HT-CT380. J'en était très satisfait jusqu'à ce qu'une panne furtive intervienne au bout de 7 mois : le caisson de basse s’éteint tout seul ! Impossible de le rallumer de suite : il faut débrancher la prise électrique, attendre au moins 15 minutes et rebrancher :unamused: Plus l’attente sera longue et plus le caisson fonctionnera longtemps.

J'ai amené en novembre 2016 ma barre de son en réparation chez le vendeur mais elle est revenue avec la mention 'aucun d"faut constaté". C’est sûr puisqu’on doit la débrancher pour l’amener au magasin, puis au centre de réparation Sony :thinking: Ces temps-ci le phénomène s'accélère. J'ai relevé que lorsqu'elle est en panne branchée, on ressent de petit picotement à l’arrière du caisson sur la partie métallique.

Si vous avez une piste pour solutionner mon cas, aidez-moi car je ne sais pas comment faire reconnaitre cette panne furtive !

En vous remerciant.

Régis :wink:

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour Régis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec votre enceinte. Avez-vous contacté notre assistance? Voici leurs coordonnées. http://bit.ly/2oCYGVR

Cordialement,

Audrey

profile.country.FR.title
Luceran
Explorateur

Bonjour

Je vais le faire après le 15 aout mais le SAV a déjà eu le caisson avec les explications détaillées de la panne...

Aujourd'hui, prise débarnchée 1 heure puis rebranchée :  le caisson ne tient que 10 minutes ! Et toujours ces picotements, parfois un peu forts, lorsqu'il est HS mais branché.

Je continue mes relevés.

A suivre

profile.country.FR.title
Luceran
Explorateur

Bonjour

J'ai fait des relevés en AC, prise murale en direct :
En fonctionnement (touche rouge sur l'arrière métallique du caisson et touche noire sur la terre de la prise murale) : 2,7 V
En panne : environ 114 V :unamused: Y a un problème !

Après 5 heures sans être branché, le caisson s'est éteint en moins de 3 minutes une fois branché.

Si cela continue ainsin cela sera facile de pruuver la panne :slight_smile:

profile.country.FR.title
Luceran
Explorateur

Bonsoir

Des nouvelles : Le caisson est parti en SAV, pris en charge par Boulanger. Je l'ai récupéré le 6 septembre, la carte d'alimentation a été changée d'après le technicien et ce soir, de nouveau en panne....dépité:tired:

Il est encore sous garantie jusqu'en 2018 mais deux envois en SAV et toujours la même panne.

Le réparateur m'a dit qu'il ne pouvait pas attendre 15 jours pour voir si effectivement le caisson cessait de fonctionner et je le comprends mais chez moi, en 7 jours, de nouveau à l'arrêt. Vraiment nulle comme situation.

Cela va partir à la déchetterie !

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Régis,

Je viens de faire remonter votre message à notre équipe technique. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Luceran
Explorateur

Bonjour

Merci d'avoir fait remonter mon cas.:thumbsup:

Révélation

Sony vient de m'envoyer un mail. J'espère sincèrement la résolution de mon problème.

Cordialement