Partagez votre expérience!
Bonjour, je possède un mobile projector mp-cl1 depuis février 2016. La batterie ne peut plus se recharger, je l'ai pourtant peu utilisé. Quelqu'un a t il eu ce problème et connaît une solution ? Merci
Bonjour et encore merci de vos réponses pour m’aider. Comme vous me l’ Avez dit J’ai cherché avec google en anglais "MP-CL1 issue" mais je n’ai pas trouvé des utilisateurs qui l'ont démonté pour réparer un problème qui semble être comme le mien. Peut-être pourriez-vous m’envoyer le lien DIRECT de ce que vous avez trouvé ? Cela me permettrait de lire ce que vous avez trouvé. Je suis désolé de vous demander cela. Je vous remercie par avance. Cordialement
Je vous ai envoyé un MP 
Excusez-moi c’est quoi un « MP » que vous m’avez envoyé ? Comment le voir/lire? Merci
ah oui ça y est j’ai compris ce que ça voulait dire « MP » ! Excusez-moi mais je débute ici. D’aileurs je n’ai pas trouvé comment répondre en privé à votre mp. Ce que vous m’a envoyé ce finit comme ceci:
MP-CL1-lights-of-...
ce qui fait que c’est pour moi inexploitable car incomplet. ça me renvoit sur « page not found «
que puis je faire ?
merci