annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mp-cl1

profile.country.FR.title
james-blond
Explorateur

mp-cl1

Bonjour, je possède un mobile projector mp-cl1 depuis février 2016. La batterie ne peut plus se recharger, je l'ai pourtant peu utilisé. Quelqu'un a t il eu ce problème et connaît une solution ? Merci 

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
james-blond
Explorateur

Bonjour et encore merci de vos réponses pour m’aider. Comme vous me l’ Avez dit  J’ai cherché avec google en anglais "MP-CL1 issue" mais je n’ai pas trouvé des utilisateurs qui l'ont démonté pour réparer un problème qui semble être  comme le mien. Peut-être pourriez-vous m’envoyer le lien DIRECT de ce que vous avez trouvé ? Cela me permettrait de lire ce que vous avez trouvé. Je suis désolé de vous demander cela. Je vous remercie par avance. Cordialement 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je vous ai envoyé un MP :wink:

profile.country.FR.title
james-blond
Explorateur

Excusez-moi c’est quoi un « MP » que vous m’avez envoyé ? Comment le voir/lire? Merci 

profile.country.FR.title
james-blond
Explorateur

ah oui ça y est j’ai compris ce que ça voulait dire « MP » ! Excusez-moi mais je débute ici. D’aileurs je n’ai pas trouvé comment répondre en privé à votre mp. Ce que vous m’a envoyé ce finit comme ceci:

MP-CL1-lights-of-...

ce qui fait que c’est pour moi inexploitable car incomplet. ça me renvoit sur « page not found « 

que puis je faire ?

merci