Partagez votre expérience!
Bonjour, je possède un mobile projector mp-cl1 depuis février 2016. La batterie ne peut plus se recharger, je l'ai pourtant peu utilisé. Quelqu'un a t il eu ce problème et connaît une solution ? Merci
Bonsoir james-blond,
Je m'occupe de faire remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dans le courant de la semaine prochaine.
Bon week-end,
Gracy
Bonsoir James-blond,
Notre équipe pense que votre batterie est malheureusement endommagée, et vous invite à contacter notre Assistance pour voir s'ils peuvent vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine
Cela peut être normal, car le pico projecteur possède un système de sécurité au niveau de la batterie et elle se déconnecte si vous ne l'avez pas utilisé pendant une longue période.
de quelle couleur clignote la LED quand vous essayez de le démarrer?
Si rouge=> c'est mort, faut réparer
Si orange et blanc alors c'est le système de sécurité qui s'est mis en marche
=>Connecter un chargeur
=>appuyer sur le bouton marche
=> dès que la LED orange clignote, retirer le chargeur et çà devrait repartir (dans ce cas là éteindre et laisser recharger la betterie)
Il faut appuyer et resté sur le bouton marche (comme si vous l'allumiez normalement) jusquà ce que les voyants orange et blanc s'allument, à ce moment, relacher le et débranchez l'alimentation
Oh j'avais pas lu que les 2 sont allumés en permanance, cela change tout. C'est un soucis interne dans le cas là... faut envoyer chez Sony ou....ouvrir et tripoter un peu. (rechercher sur google un tuto)
Pour 1) c'est normal car il n'a pas de garantie internationale et ce produit n'est pas vendu en Europe (même pas au Japon)
Pour 2) vous trouverez avec google en anglais
"MP-CL1 issue", des utilisateurs l'ont démonté pour réparer un problème qui semble être le votre