Partagez votre expérience!
bonjour je viens d'acheter un nouvo tv et probleme de son tv qui passe pas sur les enceintes du HC avant j'avais un tv avec peritel
sur home cinema cordon rouge vert bleu branche sur tv rouge vert bleu
sur home cinema cordon audio rouge et blanc branche sur tv rouge et blanc g essaye les formats de son rien ne passe j'arrive a lire les dvd mais pas le sondes chaines tv avez vous une solution ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour lol1809,
Notre équipe pense que le problème est peut-être dû aux paramètres de votre téléviseur et vous invite à vérifier le format de la sortie du son et les modes de sortie de son sur votre téléviseur. Si besoin, le fabricant de votre téléviseur devrait pouvoir vous aider.
N'hésitez pas à nous tenir informés 
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir lol1809,
Pourrions-nous vous demander de vérifier que vous avez bien suivi le schéma de raccordement que vous trouverez sur la page 15 de ce manuel, s'il vous plaît : http://bit.ly/2BpPQ2Y.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A
oui j'ai le manuel et le HC depuis 2007 je l'ai demenage plusieurs fois et rebranche a chak fois il marchait
Bonsoir lol1809,
Dans ce cas, avez -vous la possibilité de connecter un câble optique de votre téléviseur vers votre Home Cinema ? A priori, avec le câble optique vous devriez avoir du son sur toutes les chaînes qui émettent en Dolby Digital.
Bonne soirée,
Gracy
Re : non car il n'y a pas de sortie cable optique sur le HC juste peritel, prise cable rca rouge bleu vert et audio rouge /blanc
Très bien, alors je vais me renseigner en interne et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse à vous transmettre.
Bonne journée,
Gracy
Bonjour lol1809,
Pourriez-vous nous donner la marque et le modèle de votre téléviseur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine
bonjour
c'est un PHILIPS 49PUS6162 TV LED 4K UHD 123 cm
Merci lol1809, nous nous renseignons auprès de notre équipe et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour lol1809,
Notre équipe pense que le problème est peut-être dû aux paramètres de votre téléviseur et vous invite à vérifier le format de la sortie du son et les modes de sortie de son sur votre téléviseur. Si besoin, le fabricant de votre téléviseur devrait pouvoir vous aider.
N'hésitez pas à nous tenir informés 
Bien cordialement,
Lorraine_A