annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Affichage des pochettes d'album en lecture audio (UBP-X800)

profile.country.FR.title
jpr105
Explorateur

Affichage des pochettes d'album en lecture audio (UBP-X800)

Bonjour,

Je vous contacte à propos de la lecture de supports audios avec mon UBP-X800.

Lorsque je lis un CD l'interface utilisateur (UI) m’affiche bien toutes les informations nécessaires et j'ai même droit à la pochette d’album via  Gracenote. C'est nikel et cela montre que l'UI est au point informatiquement parlant.

Par contre, lors de la lecture de fichier musicaux sur serveur réseau (NAS) ce n'est pas satisfaisant :worried:

OK j'ai bien le titre, l'artiste et le nom de l'album mais aucun affichage de vignette d'albums alors que ma musique est bien taggée. Mes pochettes s'affichent parfaitement sur iTunes, DS Audio, Chromecast et autres ...

J'espère qu'une mise à jour future du firmware va résoudre ce problème et que vous n'allez pas laisser perdurer ce dysfonctionnement alors que tous vos concurrents prennent bien en charge l'affichage des pochettes d'albums. Ceci ne serait pas digne de SONY.

Par la même occasion, allez-vous un jour implémenter SMB ?

Merci pour vos réponses
Cordialement - Jean-Paul

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jpr105,

Nous vous remercions pour votre message, que nous avons transmis à nos ingénieurs. 

Concernant l'implémentation du SMB, nous n'avons pas d'informations à ce moment, mais nous vous invitons à garder un œil sur nos réseaux sociaux et notre page d'actualités pour rester informé : http://bit.ly/2tbiO5O.

Bien cordialement,

Lorraine_A