annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR CX-700

profile.country.fr_FR.title
Christian42
Visiteur

HDR CX-700

Sur la HDR-CX700, la connexion  à un réseau LANC permute la sortie vidéo composite en numérique.

Les petits moniteurs vidéo numériques n'existent pas encore. Comment rester en analogique?

Existe-t-il un convertisseur, vidéo numérique/analogique, à partir de le prise LANC ou HDMI

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Christian42,

Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous m'apporter un peu plus de précisions sur le raccordement que vous utilisez actuellement ?

A très bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Christian42
Visiteur

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'avais une caméra HDR SR12 connectée à un caisson Mangrove, à travers la prise LANC.

Deux fonctions sont utilisées:

1- Vers la caméra : la commande des différents menus,

2- De la caméra : la récupération de la vidéo et des affichages de l'état des commandes, redirigée vers un moniteur analogique extérieur, seul visible.

Ce système fonctionne jusqu'à la 550.

J'ai changé ma caméra pour une 700 pensant, comme le constructeur du caisson, conserver la même logique SONY. Mais hélas, seules les commandes du caisson vers la caméra, fonctionnent. Il semble que la sortie vidéo, dans ce cas d'utilisation, soit numérique, et donc incompatible avec le moniteur externe.

Donc là aussi plusieurs solutions:

1- SONY trouve une solution pour utiliser le LANC en gardant une sortie vidéo analogique,

2- Utiliser la prise HDMI mais trouver un moniteur 3" qui accepte cette entée. J'ai testé cette solution, avec succès, sur une télé.

3- Remplacer ma 700 par une 550.

4- Pas question de changer de caisson pour le moment.

5- ??? !!! ...

Bien entendu il n'y a pas de solutions du coté MANGROVE / ADITECH

Adresse de ADITEC : http://www.aditech-uw.com/fr/photovideo-sous-marine/1071-mangrove-mvhs-s-sony.html

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Christian42,

Pourriez vous me décrire les raccordements disponibles dans votre caisson, nombre et types de prises disponibles.

Quel marque et modèle de cordon utilisez vous pour ce raccordement ?

Vous pouvez aussi poster des images du mode d'emploi du caisson pour plus de facilité.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Christian42
Visiteur

Merci pour vos réponses

Le caisson est connecté à la caméra par la prise A/V R.

Deux fonctions passent par cette prise. La première, via Lan C, la commande pure de ma caméra, Marche/Arrêt, Enregistrement, Photo, etc.; la deuxième, via signal analogique, le retour vidéo vers un moniteur extérieur seul visible.

Une platine électronique code les informations données par des contacts On/Off, extérieurs au caisson, un pour chaque ordre, et les envois vers la caméra.

Cette commande est compatible avec toutes les caméras SONY, dont ma première SR12, jusqu'à la 550, mais à partir de la 700 l'écran du moniteur reste vide, bien que les commandes agissent.

Ce caisson est un caisson Mangrove construit par Aditec, toutes les informations sont visible à l'adresse :

http://www.aditech-uw.com/fr/photovideo-sous-marine/cat-238-1-16-134 .html

et Juan vous donnera, en français, toutes les informations techniques sur ce matériel qu'il à conçu.

J'envisage la possibilité de dissocier les fonctions en utilisant un câble SONY pour récupérer  la sortie vidéo analogique à partir de la prise A/V R, et de connecter les commandes du caisson à la télécommande SONY de la caméra, via un bidouillage de celle ci.

Y a-t-il une solution de ce coté?